Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour de beaux cheveux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loandre

Loandre


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

Pour de beaux cheveux! Empty
MessageSujet: Pour de beaux cheveux!   Pour de beaux cheveux! EmptyDim 29 Juil - 23:08

Bonsoir,

J'ai 29 ans...et désire enfin m'occuper de mes boucles!
Je viens de Bretagne.
J'ai trouvé ce forum en faisant pas mal de recherches sur les cheveux bouclés (donc mon type de cheveux).

Mes cheveux, c'est plutôt ma galère, je ne sais pas quoi en faire, j'ai souvent fait des queue de cheval car détaché ils ne se mettent jamais comme je voudrais.

J'ai décidé donc que j'étais trop moche les cheveux tirés en arrière et que j'aimerai améliorer le "potentiel de ma chevelure.

J'ai acheté récemment la gamme Jessicurl en flacons format voyage pour tester.
C'est pas mal mais j'ai dû mal a savoir comment utiliser ces produits!

J'espère donc trouver pleins de conseils, et ne plus utiliser de produits avec de la "cochonnerie" dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNoGood

MissNoGood


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Lille

Pour de beaux cheveux! Empty
MessageSujet: Coucou   Pour de beaux cheveux! EmptyLun 30 Juil - 0:10

Bon je suis nouvelle aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde en ce moment sur le forum, je penses que les bouclettes sont en vacance sunny Alors bienvenue à toi tout de même, ta présentation aurait pu être la mienne, moi aussi j'en ai ras le bol d'avoir toujours les cheveux attachés et en ce moment j'ai envie de me réconcilier avec ma crinière et apprendre surtout à la dompter car elle est du genre sauvage et rebelle lol! J'espère que je verrai des photos de tes cheveux détachés, bouclés et décomplexés Wink A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Loandre

Loandre


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

Pour de beaux cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Pour de beaux cheveux!   Pour de beaux cheveux! EmptyLun 30 Juil - 11:04

Merci. Je mettrai une photo...En plus comme j'ai dû mal a savoir si mes cheveux sont types 2c ou 3a...ça m'aiderai d'avoir plusieurs avis!

EDIT :
En fait je mettrai une photo dès que je serai autorisée a poster...quoique j'avoue qu'aujourd'hui mes cheveux ne sont pas dans un bon jour, le lavage était hier, j'ai des épis partout....ça m'énerve Evil or Very Mad


MODERATION :

Message édité !
Doudouuu
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Pour de beaux cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Pour de beaux cheveux!   Pour de beaux cheveux! EmptyVen 31 Aoû - 17:04

Bonjour Bonjouuur !

J'avoue ma faute, il y a longtemps que je me suis absentée !
Bienvenue les filles !

Voici le récap des sujets importants du fofo pour commencer votre nouveau parcours capillaire du bon pied : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour de beaux cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Pour de beaux cheveux!   Pour de beaux cheveux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de beaux cheveux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!
» mes cheveux et moi... (new)
» deprimée par mes cheveux
» Des cheveux crépus de plus :)
» SOS cheveux crépus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: