Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello les bouclées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bensads




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Hello les bouclées! Empty
MessageSujet: Hello les bouclées!   Hello les bouclées! EmptyLun 5 Nov - 16:31

Salut tout le monde!

Alors voilà, je me présente. Sarah, 24 ans, de Paris!
Je suis une brune bouclée d'origine... Je dis d'origine parce que récemment je suis passée par une crise identitaire assez forte et malheureusement mes cheveux en ont fait les frais.
Je les avais long, et bouclés. Pas frisés, mais bouclés, plus ou moins selon les jours et la manière de les coiffer.
J'ai eu des problèmes de comportement alimentaire qui m'ont fait avoir de nombreuses carences, malheureusement mes cheveux en ont souffert: ils se sont affinés, ils se sont aplatis, ils se sont raidis, ternis...
J'ai alors décidé de les couper court pour les re dynamiser (après avoir également recommencer à manger! ne faisons pas les même erreurs deux fois!)... Cela m'allait bien, d'après les gens, mais moi je ne me suis plus reconnue. De plus, la repousse de cheveux courts pour revenir à une bonne longueur et une longue et douloureuse souffrance.

Alors un jour, avant un mariage auquel j'allais assister, j'ai craqué, je me suis faite un Xtenso de l'oréal, pour raidir ces cheveux mi bouclés mi raides bizarres (pas encore tout à fait remis du choc que j'avais fait subir à mon corps). Ca a plutôt fonctionné. Seulement maintenant que j'arrive à peu près à un carré menton, et 2 mois après le Xtenso, maintenant que je vois peu à peu mes cheveux s'assouplir... Je suis là pour entrer dans votre communauté pour apprendre vos petits trucs pour sublimer mes cheveux, et un jour aussi pouvoir aider quelqu'un dans la même situation que moi.
Parce que finalement, je ne m'étais pas rendue compte, à l'époque, de la chance que j'avais d'avoir cette chevelure magnifique... Je suis désormais assez mature pour assumer et prendre soin de mes cheveux, et je suis contente de pouvoir le faire avec vous!

J'espère ne pas avoir été trop longue...
En tous cas, me voici, mise à nue devant vous, et vive les boucles!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Strasbourg

Hello les bouclées! Empty
MessageSujet: Re: Hello les bouclées!   Hello les bouclées! EmptyLun 5 Nov - 22:35

Eh ben bienvenue ! Tu as raison, une belle chevelure bien entretenue c'est magnificos. Smile
Ne baisse jamais les bras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Hello les bouclées! Empty
MessageSujet: Re: Hello les bouclées!   Hello les bouclées! EmptyDim 11 Nov - 20:41

Bienvenue Sarah !
C'est bien que tu prennes un nouveau départ ! Voici le récap du fofo : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Hello les bouclées! Empty
MessageSujet: Re: Hello les bouclées!   Hello les bouclées! EmptyMer 19 Déc - 22:03

Bienvenue !! cheers

C'est vrai que nos cheveux réagissent très vite au moindre changement nous concernant.
Maintenant que tu as décidé de récupérer ta belle crinière tu as ici beaucoup de moyens d'y parvenir.

Aussi, n'hésites pas à participer et donner ton avis sur les divers sujets et nous permettre de suivre ton évolution capillaire.

Au plaisir de te lire !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les bouclées! Empty
MessageSujet: Re: Hello les bouclées!   Hello les bouclées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les bouclées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi les bouclées !
» Hello les bouclées ! :D
» Salut les bouclées :)
» Bonjour les bouclées !
» Bonjour les bouclées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: