Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou les bouclettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saraju

saraju


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: coucou les bouclettes   coucou les bouclettes EmptyVen 8 Fév - 18:58

bonjour je me presente je m'appelle virginie et j'ai 35ans!!!
je ne suis malheureusement pas bouclé mais passionnée des cheveux et des soins naturels!!en fait je ne viens pas ici pour moi mais pour mes deux filles 14ans et 7ans qui elles ont les cheveux bouclés....malgré mes soins naturels et la suppression des sulfates et des silicones leur cheveux ne sont pas encore terrible terrible!!j'ai decouvert le site americain sur le no poo et ensuite sur votre site!!!donc depuis 8jours mes filles subissent le regime as ....et pour ma 2secondes c'est incroyable mais ces jolies anglaises blondes sont reaparrues...j'adore c'est trop mignon!!
donc voila je ne viens pas vraiment pour moi mais pour mes filles,j'espere que vous m'accepterez parmis vous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les bouclettes   coucou les bouclettes EmptyVen 8 Fév - 21:42

Bien sur ! On n'est pas sectaires quand même !
Je vois que tu es déjà au courant des méthodes low et no poo. Mais je te donne tout de même le récap', une picure de rappel ne fait jamais de mal : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
saraju

saraju


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les bouclettes   coucou les bouclettes EmptySam 9 Fév - 21:43

merci de m'accepter!!du coup meme si moi je n'ai pas les cheveux bouclés je pratique depuis 2semaines le no poo....je test un mois pour voir si c'est possible sur cheveux raides et si ça apporte un reel benefice!!!en tout cas je vous envie grave avec vos jolies boucles,en attendant je prendrai soin de celle de mes filles qui sont deja au 100% naturel coté cheveux et soin bio et nature en tout genre...en tout cas ça n'etait pas suffisant pour rendre les boucles à ma deuxieme filles....meme les agents lavants des shampoings bio sont encore trop aggressif pour les cheveux je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les bouclettes   coucou les bouclettes EmptySam 9 Fév - 22:25

Bienvenue cheers


Bien sûr qu'on accepte les membres aux cheveux lisses !! Avec grand plaisir.
Et puis les soins proposés sur le forum peuvent convenir aussi aux cheveux lisses.

De plus, au delà même de la beauté capillaire nous papotons d'autres sujets qui pourraient tout à fait t’intéresser aussi !

Au plaisir de te lire sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les bouclettes   coucou les bouclettes EmptySam 16 Fév - 0:49

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les bouclettes   coucou les bouclettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les bouclettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: