Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des boucles, des boucles et encore des boucles :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titissar

Titissar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

des boucles, des boucles et encore des boucles :)  Empty
MessageSujet: des boucles, des boucles et encore des boucles :)    des boucles, des boucles et encore des boucles :)  EmptySam 23 Fév - 0:56

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Intissar, 23ans, de Besançon... Mes boucles ont toujours été mon plus grand ennemi ! depuis toute petite je me prend des remarques du genre petit mouton... dans mon adolescence, j'ai essayé le defrisage... grosse erreur ! j'ai commencé à perdre mes cheveux, rien de bien alarmant, faut dire que j'avais de la réserve mais quand même ! j'ai fini par me dire que vaut mieux être bouclée que chauve hein !
donc depuis quelques années, j'essaye d'en prendre soin et de les accepter, j'y arrive beaucoup mieux depuis que je suis dans le monde du travail... (quel rapport me direz vous ? eh bien les gens sont plus agés, moins méchants et beaucoup plus ouverts à la différence Very Happy donc maintenant j'ai plus souvent de compliments que de critiques... ça aide !!!! )

alors comment décrire mes cheveux...? on va dire bouclés, avec des boulces plus ou moins serrées, plutôt fins pour LE cheveux mais j'en ai beaaaaaauuuuuucoup et donc ça fait du volume (ne vous fiez pas à la photo, c'était soir de fête 2h après lavage !) et bien sûr très très secs

mes soins : avant lavage, démélage à l'huile d'olive, shampoing (ultra doux beurre de karité & huile d'avocat) 2x par semaine, + masque (même marque) que je laisse assez longtemps (environ une heure) 1x par semaine, et après rinçage, le soin (toujours de la même marque, eh oui ça fait un an que je l'utilise et ça me convient pas mal) puis je les touche plus, je ne me couche pas ni rien pendant au moins 3h, en général ils sont très bien le lendemain et des fois le surlendemain mais la plupart du temps il faut que je les attache J2 et 3 puis on recommence Smile

J'ai découvert ce site en cherchant des idées de coiffure sur cheveux bouclés, j'essaye souvent de nouveaux trucs mais c'est pas toujours concluant et comme j'en avais un peu marre de mes éternels chignons et fausses queues hautes, ben je cherche de nouvelles idées et j'espère que vous allez m'aider ! Wink
j'essayerai de participer également et de vous donner mes idées coiffures et soins....

woilààà ! désolée je suis un peu longue mais au moins vous savez tout !

à bientôt les bouclées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athaz'

Athaz'


Messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2011

des boucles, des boucles et encore des boucles :)  Empty
MessageSujet: Re: des boucles, des boucles et encore des boucles :)    des boucles, des boucles et encore des boucles :)  EmptySam 23 Fév - 14:02

Welcome Itissar !
Tu as déjà des cheveux magnifiques on dirait ! cat
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

des boucles, des boucles et encore des boucles :)  Empty
MessageSujet: Re: des boucles, des boucles et encore des boucles :)    des boucles, des boucles et encore des boucles :)  EmptySam 23 Fév - 17:47

Bienvenue Intissar !
C'est vrai que tes cheveux sont très jolis sur ton avatar !
Voici le récapitulatif des sujets importants pour faire tes premiers pas sur le forum : >> ici <<
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des boucles, des boucles et encore des boucles :)  Empty
MessageSujet: Re: des boucles, des boucles et encore des boucles :)    des boucles, des boucles et encore des boucles :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des boucles, des boucles et encore des boucles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» Hello les boucles !
» Hi les bouclés ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: