Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hello!!je suis nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minilili




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

hello!!je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: hello!!je suis nouvelle!   hello!!je suis nouvelle! EmptyLun 1 Avr - 22:46

coucou les filles j'ai découvert hier votre forum et franchement il n'y a qu'un mot a dire: WAOUUUUH

j'ai 23 ans et cela fait un long moment que je fait des brushing à répétition (bouhhhhh Evil or Very Mad )
j'ai les cheveux pas mal long je vous posterez une photo donc la j'ai décider de reprendre mes cheveux en mains lol et de les relaisser tel quelle naturellement bouclé
bon la je me suis fait un brushing il y a 4jours mais promis c'est le dernier!!!!!!!!! Razz non mais sérieux sa ma bousillé les cheveux et quand je vois vos magnifiques boucles Embarassed eh bah je suis nostalgique des miennes demain je file a carrouf me prendre mon après shampoing (bon si j'ai bien suivi vous prenez en general l'ultra doux de garnier à l'avocat je crois l'emballage et jaune avec du vert???enfin si je me souviens bien) et je pense passer directement par la case no-poo car je ne met rien dans mes cheveux en general sauf un serum (faut que je vérifie les composants) et je me fait des bains d'HV toute les semaine en general donc bon je prend quand même assez soin de mes tifs mais les plaques ne les ont pas épargné Sad Sad donc je vais les chouchouter jusqu'au bout maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

hello!!je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: hello!!je suis nouvelle!   hello!!je suis nouvelle! EmptyDim 7 Avr - 15:18

Bienvenue minilili !
Direction Carrefour pour l' Ultra doux bouteille jaune !! lol!
Voici le récap des principaux sujets : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coda

Coda


Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013

hello!!je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: hello!!je suis nouvelle!   hello!!je suis nouvelle! EmptyDim 7 Avr - 15:46

Héhé salut ! Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

hello!!je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: hello!!je suis nouvelle!   hello!!je suis nouvelle! EmptyLun 15 Avr - 8:29

Bienvenue !!

Le fer, la chaleur c'est sur ça n'aide pas No

Tu fais bien de prendre en main tes cheveux !


à très vite afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello!!je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: hello!!je suis nouvelle!   hello!!je suis nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!!je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE!!!
» Je suis nouvelle
» Je suis Nouvelle :)
» je suis nouvelle !
» Kikooo j'suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: