Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaboucle




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! EmptyDim 13 Oct - 21:33

Bonjour ,
Alors j'ai 20 ans et j'habite en Picardie. Après des annees de lissage, 2 defrisages, cela fait presque 2 ans que j'ai tout arrêté

J'aime enfin mes cheveux boucles! Malheureusement il sont abimés. Il y'a un peu de tout du frise, bouclé, quelque mèches lisses lol. En faite le dessus ne boucle pas -_- !

Alors en ce moment je fais des bains d'huile de SERPENT de la marque kaboor21. C'est un produit avec différentes huiles (amla), il y'a aussi de miel. Elle favorise la pousse des cheveux. Mes cheveux ont poussés, enfin je trouve lol. Je le recommande vraiment. Ensuite je fais un masque que je laisse la nuit. J'y met de l'huile de ricin, olive, miel et jaune d'œuf. Cette recette me va plutôt bien.

J'ai connu ce forum en surfant le net, une personne en parler et en a dit que du bon!! Si je me suis inscrite c'est pour avoir des astuces pour avoir de belles boucles de la racine à la pointe, des cheveux sains. Je cherche aussi un shampoing bio et aussi un masque. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» une nouvelle
» une nouvelle!
» Une Nouvelle de plus !!
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: