Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon cri, ma batailleeeeeuh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mialy

Mialy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2014

Mon cri, ma batailleeeeeuh !  Empty
MessageSujet: Mon cri, ma batailleeeeeuh !    Mon cri, ma batailleeeeeuh !  EmptyJeu 20 Mar - 15:09

Bonjour, bonjour!

Bon, je me présente rapidement, j'ai 27 ans et des cheveux ondulés à bouclés. Avant, je les avais beaux et bouclés types "anglaises" et aujourd'hui, ils sont mous et un peu bof, bof, en mode "tu n'as pas voulu m'assumer? OK dude, je ne ferais plus rien."
J'ai beau les chouchouter, leur dire tous les matins que je les aime malgré les partouzes qu'ils doivent faire la nuit étant donné l'état dans lequel je les retrouve au réveil, mais rien n'y fait. Ils font grève depuis un an ou deux maintenant.

Donc, je désespère. J'ai mangé et avalé des vidéos youtube à n'en plus finir avec des filles toutes plus belles les unes que les autres avec de loooongs cheveux bouclés et qui OSENT te dire "nan, mais aujourd'hui c'est un bad hair day". Viens dans ma salle de bain cocotte, je te montrerai ce qu'est un bad hair day. Kipizé, elles ont toutes des cheveux épais et la majorité des vidéos à laquelle j'ai dû faire face me montrent de belles afro puffs. JE VEUX une afro. Et je suis encore plus frustrée car il n'y a aucune vidéo montrant le "comment du tu vas faire pour que tes cheveux mous sans trop de boucles reviennent à la vie, si en plus t'as des cheveux que même qu'ils sont fins mais bouclés"

Bref, je m'égare. J'ai coupé ma micro tignasse il n'y a pas très longtemps à cause d'un premier passage raté chez un boucher coiffeur absolument incompétent et persuadé qu'affiner un cheveu bouclé fin (ah oui, j'ai précisé que mes cheveux étaient fins? Du bonheur en barre, bouclés et fins haha, que demande le peuple? Une corde? Ah oui, peut être) allait lui donner du volume et le libérer.
Non, môssieur. Ca va juste le désespérer encore plus d'être sur ma tête et il va prolonger sa grève d'au moins 40 ans. Avec l'option "mousseux" en plus. Sombre abruti va. Je le soupçonne de faire partie de la secte des cheveux lisses, blonds et californiens.

Donc de cheveux m'arrivant sous les épaules (et dieu que j'étais fière), je suis revenue au niveau cou/suicide toi car la méthode de l'ananas la nuit, ce n'est plus pour toooi.

Bref, en matière de soin, je ne compte même pas les produits que j'ai dans ma salle de bain. Je suis une curl products addict. Mais littéralement. J'ai banni le silicone, les sulfates et tous ces crapouillis (j'ai un enfant) de mes produits et hop. Je fais des bains d'huile de coco et de ricin une fois par semaine avant de sauter dans la douche et d'utiliser un sahmpoing Shea Moisture ou un truc jessicurl (je crois) et le lendemain matin, (après avoir prié tous les dieux à cheveux bouclés de la terre la nuit pour éviter de pleurer devant mon miroir en me réveillant) je les mouille un peu, je secoue, je "srunch", mets une mini micro chouille d'huile dans mes mains pour garder l'hydratation, mais pas trop sinon mes boucles tombent et mes larmes aussi.

Voilà, voilà à peu près ma vraie fausse routine capillaire (car je pense en changer vu les "résultats") et mon "décris toi en quelques mots".

Du bisou et j'espère que vous m'aiderez avant le drame fatidique de la tondeuse. ^^

Ah oui, deux grosses photos :

Mon cri, ma batailleeeeeuh !  <a href=Mon cri, ma batailleeeeeuh !  P1080012" />

Mon cri, ma batailleeeeeuh !  <a href=Mon cri, ma batailleeeeeuh !  P1080013" />


Pensez-vous pouvoir définir mon type de boucles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cri, ma batailleeeeeuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: