Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conseil à me donner pour reboustez mes boucles :)

Aller en bas 
AuteurMessage
sheryne




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

conseil à me donner pour reboustez mes boucles :) Empty
MessageSujet: conseil à me donner pour reboustez mes boucles :)   conseil à me donner pour reboustez mes boucles :) EmptyMar 15 Avr - 0:56

hellooooo, curly ladies

Je m'appelle sheryne j'ai 22 ans je vis en Belgique ! je suis tombé sur ce site en essayant d'avoir des conseils par ci et par la et on conseillait ce forum qualifié de "mine d'or" effectivement j'ai fais le tour et j'ai énormément appris en très peu de temps tout les sujets sont intéressant.

Par ailleurs, comme quelques filles sur ce forum j'ai fais la bêtise ! de faire des lissages brésilien fréquent et je les lisse depuis que j'ai l'âge de 15 ans donc une fois que j'ai voulu récupérer mes curl autant dire que c'était des .. comment pourrait on qualifié cela ? pas de mot ! juste horrible pas de forme ni lisse ni bouclés ! cela fait deux semaines que j'ai commencer le no-poo j'ai vu tout de suite une différence ! je fais un bain d'huile une fois par semaine j'alterne jojoba ,huile de coco, kwikwi, huile de brocoli, ylang ylang et pleins d'autres ... un masque par semaine hydratant œuf, miel, yaourt, banane au lait de coco , j'utilise aussi un pre-poo qui consiste à mettre trois gouttes de HE dans l'après shampoing je rince au vinaigre et quelques gouttes de citron pour la brillance et je met une noisette d'huile de coco, beurre de karité et grâce à ce forum j'ai découvert le plopping cela a redonner vie à mes boucles

j'aimerais vos conseils les filles si vous connaissez un produit histoire de redonner une forme à mes "boucles" les ramener a la vie lol! 

avant j'étais type 3B maintenant c'est 2B donc j'attends vos conseils et je testerai j'ai beaucoup entendu parler de la kinkycurl; jessicurl et d'autres je ne m'en sors pas donc HELP quelqu'un peut m'aider .
je ferai n'importe quoi pour les récupérer loool

Merci les plus belles , à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil à me donner pour reboustez mes boucles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: