Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle bouclette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptyMar 7 Avr - 22:33

Bonjour à toutes,

Mon pseudo est patwill et je suis de Belgique. Je suis bouclée naturelle et je suis tombée sur ce site en cherchant des conseils pour mes cheveux. J'ai 43 ans (plus toute jeune Smile mais je me sens bien. Malheureusement j'ai commencé les cheveux gris depuis mes 25 ans. Je fais des colorations et des mêches 1 fois tous les 2/3 mois. J'éclaircis de plus en plus pour que la racine se voit moins. Mais au bout de 2 mois faut les refaire. C'est pénible de devoir triturer ses cheveux ainsi. Mais les cheveux gris c'est pas mon truc. Je vais chez une coiffeuse qui utilise des produits soft. Je laisse pousser mes cheveux car les boucles me vont bien et sont beaucoup plus belles avec les mêches claires. Je fais des soins entre les séances coiffure mais je n'ai pas encore trouvé le produit idéal anti-frisottis. Je cherche Question
Je suis heureuse d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptyMer 8 Avr - 11:29

coucou patwill et BIENVENUE parmi nous !

Je comprend qu'aller chez le coiffeur tout le temps pour s'appliquer des produits chimique ça doit etre pénible !

pour le cheveux gris les indienne utilisent l'huile d'amla. Prend la BIO de préférence si tu veux t'y mettre et lis bien la notice nombreuse huile d'amla ne sont en fait que de la paraffine !

n'hésites pas à participer on serait ravie de connaitre tes avis sur les produits !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptyMer 8 Avr - 17:50

Bienvenue nouvelle bouclette ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptyMer 8 Avr - 18:28

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptyMer 8 Avr - 20:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cracou8

cracou8


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptyJeu 9 Avr - 13:26

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette EmptySam 11 Avr - 22:07

Bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bouclette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette   Nouvelle bouclette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bouclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: