Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouclette desespéré ma sa tignasse xD

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
Caline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyMar 19 Jan - 21:25

Bonjout a toute
voila j'ai 19ans et pas mal d'année de maltraitage de cheveux derriere moi ... et un voyage a Bali dans quelque jours me faire dire que se serait L'occasion de laisser mes cheveux un peu tranquille et respirer enfin ...

petite histoire pr mieu cerner mon cas ^^
jai perdu 23kg l'année derniere donc j'ai pas mal de carence et mes cheveux qui etaient deja sec avant la sont vrement devenu ... euh je ne c pas il n'y a pas de mots ... deja j'en ai perdu une bonne partie entre 50 et 60% de mes cheveux je pense j'en perds par poignées depuis des mois ... et il sont devenu incoiffable , je me fais faire un brushing une fois par semaine depuis quelques mois par une coifeuse petit budget quand meme (bon je fume pa je me déculpabilise comme sa lol mais ce n'est pas une exuse) et avant je les lavé je les laisser seché naturelle et ensuite plaque et encore avant c t 1h15 de brushing avec sehce cehevux et brosse parce que javais beaucoup de cheveux ... et maintennat si je ls laisse secher ou que j'essai de les lissser c jsute IMPOSSIBLE , ils sont mm plus beau apres les laques au baturelle maintnenant il sont TRES sec, tout dur , cassé g mes milliard de frisotti et pui sil font vmt tres sec , dessous il sont tres frisés et dessus il reste mi raide mi ondulé enfin sa ne ressemble a RIEN et la je pars 3 semaines environ a Bali et je n'arais pu la coiffeuse et je n'ai pas envi de me gacher les vacnace ac mes cheveux mais en mm temps si je els lave et que je les laisse secher naturellement sa ne resemble vmt a rien alors quelqu'un aurai il une solution ? quelque chose ? sachant qu'il sont au caré je les coupe tt le temps et meme m meche est toute seche :s:s

Merci d'avance pour toute vos reponses et dsl pour ce pavé ... Neutral
Je suis totalement desespéré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyMer 20 Jan - 7:26

Bienvenue à toi MZELLE MUFFIN !
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyMer 20 Jan - 10:10

salut !


bienvenue !


Alors je comprend ton empressement mais malheureusement une solution rapide et efficace je n'en connais pas Sad

Il va falloir etre tres patiente pour avoir des résultats satisfaisant.

Voici la liste récapitulative du forum pour savoir par quoi commencer :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

Lis bien les sujets de cette liste et commence immédiatement les soins peut etre que ton voyage à Bali sera plus agréable!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyVen 29 Jan - 19:48

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyVen 29 Jan - 19:57

Bie,venue! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyVen 29 Jan - 20:16

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Bienvenue
Comme te le dis Oryentalboucle essaye de faires soins dès aujourd'hui commence peut-être le no-poo, change peut-etre d'AS?Ce ne seras pas forcément miraculeux mais cela devrait être un bon début afin que tes cheveux aille mieux d'ici ton voyage à Bali.
Revenir en haut Aller en bas
LiliDream

LiliDream


Messages : 214
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Ici, ou ailleurs...^^

Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD EmptyLun 1 Fév - 16:00

Bienvenue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty
MessageSujet: Re: Bouclette desespéré ma sa tignasse xD   Bouclette desespéré ma sa tignasse xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclette desespéré ma sa tignasse xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou une nouvelles tignasse bouclée :D
» Une bouclette de plus =)
» et une bouclette de plus!
» une bouclette de plus
» Et une bouclette de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: