Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle cheveulure !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siame

siame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : saint brice sous foret 95

nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! EmptyDim 18 Avr - 2:05

Bonjour a toute!!

d'abord je tien a préciser que cela ma fait une grand plaisir de voir qu'un site internet ne se consacre uniquement aux bouclettes .

Moi je m'appelle Dounia , j'habite Saint Brice sous forêt dans le 95.

J'ai toujours eu les cheveux très bouclés ... par rapport a votre classement je pense être de type 3b.

je n'ai jamais été très fan ,des produits proposé dans les grandes surface j'utilise le shampoing et après-shampoing
Garnier Ultra doux et le masque sans rinçage Dop pour cheveux bouclé.
il m'arrive de faire des bains d'huile d'olive . Je suis plutôt satisfaite de ces soins mais je trouve j'ai encore besoin je crois de quelque conseils pour éviter les frisotis et surtout avoir une chevelure plus brillante.

J'ai découverte ce forum par hasard en fesant des recherches sur internet pour trouver des produits plus sain pour cheveux bouclés.

Je suis fâché avec les coiffeurs car un jour un coiffeur a qui j'ai demander si je pouvait faire une coiffure qui mettrait en valeur mes boucle m'a dit qu'il ne pouvait rien faire avec ce type de cheveux , je suis rentré chez moi déprimé . . .

depuis je suis pour le CURLPOWER

et je cherche toujours des coiffures originales et sexy pour cheveux bouclé auriez vous des idées ???

MERCI

Very Happy [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! EmptyDim 18 Avr - 8:15

Bienvenue DOUNIA!

il y a pas mal de bouclettes qui boudent les coiffeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! EmptyDim 18 Avr - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
siame

siame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : saint brice sous foret 95

nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! EmptyDim 18 Avr - 16:25

merci les filles

le récapitulatif est vraiment bien !

je me suis toujours demander comment faire les twistes, je vais essayé en copiant les vidéos
par contre je suis vraiment frustré de ne pas avoir vu les vidéos de coiffure de la fameuse italienne.
enfin, je vais déjà tester les twistes je posterais des photos du résultat si j'y arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! EmptyDim 18 Avr - 20:49

coucou

bienvenue parmi nous !!

oui en effet notre italienne fétiche ne fais plus de vidéos et à supprimer les autres
dommage vraiment


n'hésites pas à nous laisser tes impressions sur les différents sujets que tu as testé !!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! EmptyLun 19 Avr - 12:41

nouvelle cheveulure ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle cheveulure ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cheveulure !   nouvelle cheveulure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cheveulure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle))
» Une nouvelle de plus
» Nouvelle..
» Une nouvelle de plus!
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: