Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une nouvelle bouclée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée EmptyMer 21 Avr - 13:55

Bonjour, je m'appelle Aude et j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des solutions pour mes cheveux qui ne ressemblent à rien!
Je suis une fille de 28 ans aux cheveux...je dirai entre bouclés et ondulés, et long et qui ne sais plus quoi faire pour ses cheveux. En effet ils sont ternes, plats et bouclés en bas (20cm du haut du crane), j'arrive à les rendre pas mal simplement 1 fois par mois!
Je vit dans le lot et garonne.
J'utilise peu de produits car j'en ai marre de dépênser des fortunes en produits qui me donnent pleins de frisottis, alors je suis à la recherche de conseil!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée EmptyMer 21 Avr - 14:05

Bienvenue Aude, tu verras qu'on a pas forcément besoin de dépenser des fortunes, il y a des solutions pour tous les budgets :d
Je te laisse le récap du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée EmptyMer 21 Avr - 15:20

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée EmptyMer 21 Avr - 15:50

merci c'est sympa! d'autant que je ne suis pas une habituée des forum en général!!
bon ben je pars en exploration dans tous ces sujets! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée EmptyMer 21 Avr - 16:24

T'inquiètes pas, le mieux pour t'y retrouver, c'est de fouiller! Au début on s'y perd un peu mais après c'est niquel!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée EmptyMer 21 Avr - 18:27

bienvenue !!!


je pense que bientôt tu va vites faire le choix de produits naturels, nettement moins chers que les grandes marques et nettement plus efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bouclée   une nouvelle bouclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bouclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bouclée
» nouvelle bouclée
» nouvelle bouclée :)
» et une nouvelle bouclée
» hello une nouvelle bouclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: