Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle bouclée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morcheeba

Morcheeba


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée EmptyMer 9 Nov - 22:14

Bonjour les bouclées,

Je suis Hana, 24 ans et j'habite Paris. J'ai découvert le forum par hasard sur google en cherchant des astuces pour entretenir les cheveux bouclés.
Concernant ma tête, je suis bouclées/frisés, cheveux type 3b. J'ai toujours détesté mes boucles et depuis le lycée je fais des brushing toutes les semaines. Déjà que cela m'abime les cheveux mais en plus je suis obligée de tenir une semaine avec le brushing sans me laver les cheveux car je n'ai pas le temps d'en refaire un autre lol. Bref une vraie galère.

Dernièrement, j'ai eu un gros souci et j'ai arrêté le travail pendant 1 mois. Vu que je restais chez moi j'ai décidé d'arrêter les brushing Smile et je commence à mieux apprécier mes boucles. Mon homme adore aussi...

Problème : Je reprends le travail bientôt => Encore des brushings. En effet, je me vois mal débarquer avec mes boucles alors que tout le monde m'a connu les cheveux plutôt raides. Puis j'ai un gros gros souci : quand je me réveille le matin, c'est l'horreur. Je dois prendre une douche pour redéfinir mes boucles. Or avec le boulot, pas le temps de prendre une douche tous les matins et sortir prendre froid Sad Bref, je crois un peu trop parler de ma galère.

Bref, je suis ici surtout pour apprendre à soigner un peu mes cheveux (et peut être les assumer Smile )
A bientot sur d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée EmptyMar 15 Nov - 9:51

bienvenue!!! tu as l'air d'avoir un cheveu assez lisse!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée EmptyMar 15 Nov - 11:54

Une nouvelle bouclée Bienvenue

Je te donne le récapitulatif des sujets importants du forum:
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

Prend bien le temps de lire tu devrait déjà trouver plein d'astuces pour sublimer tes bouclettes et obtenir un joli résultat pour les "lendemain".
Métisée-Gwada moi de ce que je vois sur l'avatar de Hana je trouve quelles a au contraire des bouclettes?!
Revenir en haut Aller en bas
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée EmptyMer 16 Nov - 0:22

Carole a écrit:
Métisée-Gwada moi de ce que je vois sur l'avatar de Hana je trouve quelles a au contraire des bouclettes?!

quand je parle de cheveu "lisse" c'est un cheveu souple,qui accrochent pas, avec des boucles aérées, Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée EmptyMer 16 Nov - 16:21

Ah!Je comprend mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée EmptyMer 16 Nov - 23:20

Bienvenue Morcheeba ! Oui, vas piocher 2-3 idées pour "lendemains difficiles", ça t'aidera surement beaucoup. Et si tu as envie d'aller bosser bouclée, ne te prive pas sous prétexte qu'on t'a connue raide, ça choquera peut-être tes collègues pendant 2 jours et après, ils n'y feront même plus attention !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouclée   Une nouvelle bouclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bouclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle bouclée
» nouvelle bouclée :)
» et une nouvelle bouclée
» hello une nouvelle bouclée
» Une nouvelle bouclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: