Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou les bouclettes

Aller en bas 
+5
Mimi
Bahya
Daayelle
oryentalboucle
hindab
9 participants
AuteurMessage
hindab




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : toulouse

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyJeu 19 Aoû - 0:56

Trés heureuse d'etre parmis vous et d'avoir enfin découvert ce site..

J'ai 30 ans et j'habite Toulouse.


D'origine maghrébine,j'ai un type de cheveu classé 3 b si j'ai bien compris...

J'ai à mon actif 2 yuko et 2 lissages bresiliens 8 )


...Je déconseille évidemment ces lissages qui m'ont amené a revenir à la vraie nature de mes cheveux....Les yukos m'ont rendu les cheveux raides baguettes mais (toujours un mais!!!



Razz ) je n'aimais pas le résultats .Mes cheveux etaient raides simplement ça ne faisait pas naturel je trouve..et puis je n'ose meme pas aborder l'histoire des repousses car en plus j'ai la chance ou la malchance d'avoir les cheveux qui pousse super vite!!!!C'est là que j'ai découvert le lissage bresilien qui devait etre un bon compromis avec leur sois disant soin à la keratine.Résultats: cheveux encore plus secs et sans grand changement....

Je pratique des defrisage depuis que j'ai 15 ans et la je dis stop!!!!C'est un miracle que je n'ai pas perdu mes cheveux ...Ils sont toujours aussi épais et pousse toujours aussi vite sauf la petite méche devant Crying or Very sad



Je decide donc d'attaquer le no pow, je me suis acheté le ultra doux au karité...J'ai commander de l'huile de coco et du gel AV ...J'ai fait mon premier no pow : AS et serum kerastase.Résultats: catastrophe... Entre temps j'ai découvert le plupping ect ect ect

Mon soucis est que je ne peux garder les cheveux détaché pour mon travail et que je les attache en chignon façon danseuse de balai...Est-ce que ça peut etre compatible avec le no pow ??


J'ai pu survoler le forum vous etes géniales les filles de faire partager vos experiences et toute vos astuce!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyJeu 19 Aoû - 12:42

Bienvenue parmi nous !!

Heureuse que tu te décides à revenir à quelques chose de plus naturelle.
Au début c'est difficile quand on est habitué au lisse et au chimique puis on y prend gout !!

Bon courage


je te laisse la liste récap du forum même si tu as l'air de bien le connaitre !

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyJeu 19 Aoû - 16:11

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hindab




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : toulouse

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyJeu 19 Aoû - 21:05

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyJeu 19 Aoû - 21:17

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyVen 20 Aoû - 0:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
chrystal

chrystal


Messages : 219
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyVen 20 Aoû - 9:52

bienvenue! d'ici quelques temps, en prenant bien soin de tes cheveux, tu retrouveras tes jolies boucles. il faut juste être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
hindab




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : toulouse

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyVen 20 Aoû - 11:25

Merci pour les encouragements....Parce que la transition est vraiment difficile! mais je me décourage pas ça fait juste 5 jours que je decide de me reboucler .
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptySam 21 Aoû - 7:35


Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
lem

lem


Messages : 151
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : lille

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptySam 21 Aoû - 23:36


Bienvenue!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes EmptyMar 24 Aoû - 11:08

Coucou les bouclettes Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les bouclettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bouclettes   Coucou les bouclettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les bouclettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les bouclettes
» coucou les bouclettes
» bouclettes !!!
» Mes bouclettes et moi !
» hello les bouclettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: