Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue qui veut des boucles :)

Aller en bas 
+3
menina_raquel
Julie-mk
Ardélinette
7 participants
AuteurMessage
Ardélinette




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyMar 28 Juin - 13:27

Bonjour a toutes et a tous ! Smile

Je me prénomme Ardélia et je vis dans la région Grenobloise. Je suis venue ici car je suis a la reconquête de mes belles demi-boucles / demi-ondulations, envolées a cause du fer à lisser.
Actuellement mes cheveux ressemblent a un quart ondulation, un quart lisse et surtout demi n'importe quoi ! What a Face

A la recherche du bonheur capilaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Strasbourg

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyMar 28 Juin - 23:12

Coucou et bienvenue !

T'inquiètes avec quelques soins tu auras bientôt des cheveux de star de la télé. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Irlande, Dublin

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyMer 29 Juin - 10:09

Salut !!

MDR +1 pour Julie ! Si c'est juste le feril te suffit d'hydrater tes cheveux (bains d'huile avant chaque lavage), de les nourrir (masques réguliers) et une petite coupe ! Ca reboustera tes cheveux Smile
Pour garder l'hydratation de tes cheveux tu peux essayer la méthode no poo qui est extra (consiste à se laver les cheveux avec de l'après shampoing) ou le low poo (se laver les cheveux rarement : une fois par semaine max).
Tu retrouvera tout ça dans le forum Smile

Si tu suis ces conseils, dans 2/3 semaines tes cheveux iront déjà beaucoup mieux (ça se voit assez vite ! Après pour avoir un résultat "parfait" comme les avant après du forum, il faudra du temps et de la patience).
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyMer 29 Juin - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Ardélinette




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyMer 29 Juin - 13:39

Merci pour vos réponses, ça me remonte un peu le moral Smile
Hier j'ai testé le no poo. Mes boucles manquent de définition et de rebondis mais ça va. Par contre, aujourd'hui c'est free-style powa ! Ca ressemble a plus rien Crying or Very sad
Mais bon, comme tu le dis Menina, il va falloir de la patience et du temps.

Et Julie, bien trouver le coup des "cheveux de star de la télé" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyVen 1 Juil - 22:50

Bienvenue Ardélinette !
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou

ti-chou


Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyVen 8 Juil - 23:25

cheers cheers Bienvenue Ardélinette !
heureuse de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Savanna




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyDim 10 Juil - 18:42

Coucou, moi aussi je suis nouvelle alors, comme les anciennes, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour rattraper tes cheveux. Moi aussi, j'ai un peu abusé du fer à lisser et j'ai cramé mes cheveux. Depuis, je galère à ravoir mes ondulations. J'essaie pas mal de masque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ardélinette




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptyLun 11 Juil - 23:32

Merci a toutes d'avoir répondus, les nouvelles comme les "anciennes" Razz
Savanna je te comprend, moi même je galère mais je vois quand même de bon résultats assez rapidement, mais je pense que ça sera encore (malheureusement !) long... En tout cas je pers pas espoir, et en ce moment je fais beaucoup de bain d'huile ! Et ils ont l'air d'apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savanna




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) EmptySam 16 Juil - 22:13

Super si les bains d'huile fonctionnent pour toi, moi j'en suis encore au masque. J'attends de voir ce que ça donne avec un peu de temps. Mais j'ai fais beaucoup de masques, sans vraiment de bon résultat sur le long terme, à part à ma tirelire. Du coup, j'ai coupé un peu, parce que c'était toujours de la paille. C'est la galère ! J'ai l'impression que plus j'utilise des produits, moins j'ai de résultat à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue qui veut des boucles :)   Nouvelle recrue qui veut des boucles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue qui veut des boucles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !
» nouvelle recrue!
» Une nouvelle recrue!
» nouvelle recrue
» Nouvelle recrue. ~(^v^)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: