Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue. ~(^v^)~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-lady




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue. ~(^v^)~   Nouvelle recrue. ~(^v^)~ EmptySam 16 Juin - 19:16

Salut,

Moi c'est Coralie, j'ai 15 ans, j'ai des origines martiniquaises et... z'ai les s'veux frisés Mad
Souvent, les adultes me flattent sur cette fourrure qui entoure ma tête, surtout les femmes... Elles disent à ma mère : "OHLALAAAA qu'est-ce qu'elle a de la CHAAAANCE ta fiiiillle ! :O" Et je pense qu'elles sont sincères, mais moi ce n'est pas l'avis des adultes qui m'intéresse, car en tant que lycéenne, je sais très bien que mes cheveux ne sont pas du tout vu sous le même angle par mes amis et tous les gens de mon âge... No *soupir* Pfffff, eh oui, eux c'est le contraire, même mes amies les plus proches me disent : "Mais pourquoi tu te lisses pas les cheveux ?!" au fond de moi je suis vénère, parce que de une : Ma mère est totalement contre l'idée que je lisse mes cheveux (T^T"), de deux : je suis très susceptible quant à cette épaisse chevelure, et de trois... CA FAIT 30 000 FOIS QUE JE DIT A MES AMIES QUE MA MERE VEUT PAS mais c'est plus fort qu'elles, elles me posent la question tout le temps. A la fin c'est trèèès vexant et démoralisant, parce que après si on me le dit souvent ça veut forcément dire que les gens n'aiment pas mes cheveux et en plus ça insinue aussi que mes amies ne m'acceptent pas comme je suis, et ça c'est carrément la mouise. (Enfin ça c'est une autre histoire) Sad Bref, I've got a 'blèm with my HAIR.