Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue. ~(^v^)~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-lady




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue. ~(^v^)~   Nouvelle recrue. ~(^v^)~ EmptySam 16 Juin - 19:16

Salut,

Moi c'est Coralie, j'ai 15 ans, j'ai des origines martiniquaises et... z'ai les s'veux frisés Mad
Souvent, les adultes me flattent sur cette fourrure qui entoure ma tête, surtout les femmes... Elles disent à ma mère : "OHLALAAAA qu'est-ce qu'elle a de la CHAAAANCE ta fiiiillle ! :O" Et je pense qu'elles sont sincères, mais moi ce n'est pas l'avis des adultes qui m'intéresse, car en tant que lycéenne, je sais très bien que mes cheveux ne sont pas du tout vu sous le même angle par mes amis et tous les gens de mon âge... No *soupir* Pfffff, eh oui, eux c'est le contraire, même mes amies les plus proches me disent : "Mais pourquoi tu te lisses pas les cheveux ?!" au fond de moi je suis vénère, parce que de une : Ma mère est totalement contre l'idée que je lisse mes cheveux (T^T"), de deux : je suis très susceptible quant à cette épaisse chevelure, et de trois... CA FAIT 30 000 FOIS QUE JE DIT A MES AMIES QUE MA MERE VEUT PAS mais c'est plus fort qu'elles, elles me posent la question tout le temps. A la fin c'est trèèès vexant et démoralisant, parce que après si on me le dit souvent ça veut forcément dire que les gens n'aiment pas mes cheveux et en plus ça insinue aussi que mes amies ne m'acceptent pas comme je suis, et ça c'est carrément la mouise. (Enfin ça c'est une autre histoire) Sad Bref, I've got a 'blèm with my HAIR.
Je met principalement du "DOP" en shampoing (le jaune et violet pour cheveux frisés) et de l'après-shampoing "Ultra-doux après- shampoing", (si ça intéresse quelqu'un) et ça marche.. un peu... :/ Enfin bof quoi. Parfois genre tous les mois ou tous les 2 mois je met du masque "DOP" (je varie les "arômes") à la place de l'après-shampoing. Et des fois je met juste du shampoing parce que j'ai l'impression que mes cheveux en ont parfois marre quand il y a trop de produits chimiques... Je sais pas si c'est bénéfique et que j'ai raison ou pas mais bon... Justement je me suis inscrite pour avoir des réponses et ne plus être pommée quand je suis sous la douche. u.u
Moi franchement mes cheveux j'en suis pas trop fière mais je les aime bien au fond, et je trouve que c'est plus original que toutes ces filles qui détestent la pluie parce que "Oh p*tain il pleut, vite un parapluie ! Sinon je vais mouiller mes cheveux et je ressemblerait à un caniche". Rolling Eyes (Et sachez que les caniches sont trèèès mignoons et que c'est pas bien de se moquer d'eux. Non mais. u_u" Moi je dis : Vive le club des non-raides & caniches !! Razz Very Happy) lol!
Bref, je suis nouvelle, je me nomme Coralie et je poste ce message.

--END--
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue. ~(^v^)~   Nouvelle recrue. ~(^v^)~ EmptySam 16 Juin - 23:17

Salut Coralie !
Moi aussi aussi, je suis un ptit mouton frisé, et j'en suis très fière ! lol!
Voici le récap du forum pour jeter un coup d'oeil aux sujets importants : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Petitesfrisettes

Petitesfrisettes


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue. ~(^v^)~   Nouvelle recrue. ~(^v^)~ EmptyDim 17 Juin - 16:06

Bienvenue Coralie !

Je suis aussi un mouton frisé de 16 ans, & on m'a aussi déjà fait le coup du 'pourquoi tu ne te lisses pas les cheveux ?' mais franchement je pense qu'il faut juste que tu sois persuadée que tes cheveux sont beaux pour que les remarques ne te touchent plus. D'autant plus qu'avec tous les conseils du forum, tes cheveux devraient devenir encore plus beaux qu'ils ne le sont.
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue. ~(^v^)~   Nouvelle recrue. ~(^v^)~ EmptyJeu 28 Juin - 12:30

Bienvenue cheers


Tu es en train de vivre ce que la plupart des bouclettes du forum ont vécu avant toi.

Crois moi, les ado on ne les changera JAMAIS !!

Je pense que la meilleure façon de répondre à leur remarque c'est d'ASSUMER fièrement ta tignasse !!


Ici tu as de quoi embellir tes cheveux, n'hésites pas à participer, poser des questions...

ET ta mère à bien raison , pas de lissage tout de suite. ( Tu le feras plutard si tu en as tjs envie...)

Saches encore une chose miss, ce qui te semble moins joli à 15 ans sera ton ATOUT une fois adulte !! ( JE SAIS DE QUOI JE PARLE Embarassed Embarassed )

Ce n'est pas pour rien que ce forum existe !!

A trèèèèèèèès vite !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue. ~(^v^)~   Nouvelle recrue. ~(^v^)~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue. ~(^v^)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue!
» nouvelle recrue
» nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue qui veut des boucles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: