Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)

Aller en bas 
+3
Alisooon
oryentalboucle
Lilifrisée
7 participants
AuteurMessage
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyMar 23 Aoû - 0:31

Par hasard je suis tombée sur ce forum en cherchant des trucs sur le net pour les cheveux frisés naturels... Wink

J'ai lu plusieurs messages et vu quelques binettes et je trouve qu'il y en a qui ont la chance d'avoir vraiment de belles bouclettes... Rolling Eyes..ce qui n'est pas mon cas.. Neutral

Ce qui est loin d'être aidant c'est que j'habite au Québec et que l'humidité y est passablement élevée et qu'il pleut souvent cet été, alors je suis un peu à la recherche de produits miraculeux qui pourrait me faire mieux aimer mes frisettes trop serrées à mon goût... Crying or Very sad ...et qui en plus, lorsque je passe du temps dehors à l'humidité mes cheveux ressemblent à un voyage de foin... Evil or Very Mad

Lorsque je les veux doux et ne pas avoir la toison laineuse comme un mouton, je les lisse avec un séchoir et une grosse brosse mais comme on dit le naturel revient vite au galop.... geek

Peut-être le hasard m'a conduit sur ce forum et que j'y trouverai des conseils pour améliorer mes frisettes... drunken

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyMar 23 Aoû - 2:20

Hello soit la bienvenue cheers

Des miracles y'en a pas mais des produits et astuces qui ont fait leur preuve si !

C'est vrai que l'humidité n'aide pas du tout mais si tu arrives a leur donner quelques soins peut etre limiteras tu au moins l'humidité ?

En tout cas je te laisse la liste récapitulative du forum afin de t'aider à trouver des solution et à te reperer ici car c'est pas simple quand on est nouvelle puis ensuite ça va tout seul !
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

A bientot !!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Alisooon




Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : 94

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyMar 23 Aoû - 23:04

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyMer 24 Aoû - 21:25

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyMer 31 Aoû - 17:43

Bonjour, Smile

Avec un peu de retard je vous remercie de votre accueil et j'ai encore beaucoup de lecture à faire sur ce forum et peut-être (j'espère) trouver des trucs pour améliorer mes frisettes.... study

A bientôt......
Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) 110831044715226580
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyDim 11 Sep - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyJeu 22 Sep - 18:23

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à poster des sujets....pourtant je je fais partie des personnes en lignes... Rolling Eyes ...on me dit: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyJeu 22 Sep - 18:53

C'est un bug sur le forum. Notre admin Oryentalboucles saurait t'expliquer ça mieux que moi, mais en fait, elle doit entrer manuellement les membres, ce qui prendra pas mal de temps à mon avis. Un peu de patience et les choses rentreront vite dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyJeu 22 Sep - 18:56

Merci Doudouuu pour ta réponse....je suis patiente.... cat
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyJeu 22 Sep - 18:58

En principe, je crois qu'elle doit envoyer un message à tous les membres pour les prévenir, tu n'as encore rien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyJeu 22 Sep - 19:16

Je crois avoir eu un message hier disant qu'il y avait eu suppression d'anciens membres, je ne me souviens plus trop mais je ne croyais pas que çà me concernait, je suis nouvelle.. geek ..mais bon pas grave, en autant qu'on ne m'as pas mis dehors du forum.. Shocked Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) 110922062425947726
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyJeu 22 Sep - 22:17

En fait on en avait marre on a mis tout le monde dehors! lol! Non!Je rigole,il y a eu un beug et notre admin doit toutes vous réintégrer pour que vous puissiez poster à nouveau.Donc elle va vous envoyer un message avec la marche à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyVen 23 Sep - 0:53

Ouf..!!!!! heureusement qu'on a pas été mis dehors du forum... Laughing

L'adm a beaucoup de pain sur la planche pour remettre son forum sur pied....mais c'est peut-être plus facile à faire que de réussir à avoir de beaux cheveux bouclés...
Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) 110923120028348851
Revenir en haut Aller en bas
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyLun 26 Sep - 17:00

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal ou si je suis la seule à qui çà arrive.. No ..on dirait que oui si je regarde les messages postés.. Shocked ..mais la seule section où je peux poster est celle des "Règles générales"....


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyLun 26 Sep - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Lilifrisée




Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) EmptyLun 26 Sep - 20:04

cheers Ah...!!!!! çà fonctionne maintenant....merci... rendeer

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)   Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour personnes à chevelure bouclée....:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une bouclée :)
» Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)
» BONJOURS une nouvelle enfin des personnes qui peuvent m'aider
» Et une bouclée de plus!
» une bouclée de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: