Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fille demandant de l'aide!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue9511




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Morbihan

une fille demandant de l'aide!!  Empty
MessageSujet: une fille demandant de l'aide!!    une fille demandant de l'aide!!  EmptyDim 5 Fév - 18:44

Bonjour,
Je suis Emma, j'ai 16ans. Je vous explique mon histoire..
Il y a quelques années, j'avais les cheveux longs et TRES frisés ( je posterai une photo si je peux ). Et en 4eme, j'ai décider de me mettre aux défrisages à cause des moqueries.. J'en ai donc fais tous les 5/6 mois... jusque là sa allait. En aout j'ai fais un lissage brésilien que j'ai beaucoup aimer, mais là depuis un mois, impossible de les lisser. Ils sont secs, très abimés. et je les perd.. Ils deviennent de plus en plus court.. Je voudrais retrouver ma chevelure d'avant mais est-ce possible? Je ne m'imagine pas les laisser frisés après le shampoing car ils remontent et donc ne font pas de belles boucles.
Je vouderais qu'ils poussent, et que les boucles soient bien dessinés.
J'ai besoin de conseil, car je suis désespérée..
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

une fille demandant de l'aide!!  Empty
MessageSujet: Re: une fille demandant de l'aide!!    une fille demandant de l'aide!!  EmptyDim 5 Fév - 18:52

Soit la bienvenue cheers cheers

Pour commencer et ne pas te sentir perdue voici la liste récap ( que j'ai déja du te donner par MP)
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

Ensuite, pour le défrisage malheureusement nous sommes nombreuses à s'etre fait avoir par les pseudos miracles du défrisage
voici quelques témoignages qui peuvent t'aider :

- Attention au défrisage : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t38-attention-au-defrisage?highlight=d%E9frisage

- Arret du défrisage et repousse : apprenez à gerer les 2 textures ! : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t1239-arret-du-defrisage-et-repousse-apprenez-a-gerer-les-2-textures?highlight=d%E9frisage

- J'ai fait un lissage/défrisage. Que faire pour soigner mes cheveux maintenant ? : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t1479-j-ai-fait-un-lissage-defrisage-que-faire-pour-soigner-mes-cheveux-maintenant?highlight=d%E9frisage


Tu as 16 ans, tu as tout le temps de récupérer une tres belle chevelure. Pour cela il faut savoir ce dont ont besoin tes cheveux en terme de soin.

Il n'est pas necessaire de se ruiner en produits USA, de bonnes huiles bio, du beurre de karité et un soin no-poo par exemple pourront faire le miracle !!

Ensuite, petit à petit pourquoi pas miser sur des produits plus sophistiqué et américain.

Bon courage afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille demandant de l'aide!!  Empty
MessageSujet: Re: une fille demandant de l'aide!!    une fille demandant de l'aide!!  EmptyDim 5 Fév - 19:18

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

une fille demandant de l'aide!!  Empty
MessageSujet: Re: une fille demandant de l'aide!!    une fille demandant de l'aide!!  EmptyVen 10 Fév - 15:49

Bienvenue Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille demandant de l'aide!!  Empty
MessageSujet: Re: une fille demandant de l'aide!!    une fille demandant de l'aide!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille demandant de l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille qui veut boucler!
» Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: