Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouboucle




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 0:23

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez cette petite présentation. Smile

Alors moi, je suis Solenn, âgée de 14 petites années, et trois ans de galère avec mes cheveux. Smile
Alors pourquoi depuis trois ans ? Tout d'abord car avant mes 11 ans, je me fichais de mes cheveux et n'en prenait pas du tout soin (Pas assez mature...). Mais depuis quelques temps, je fais beaucoup de recherches sur Internet pour quelques conseils pour mes cheveux. Et je suis tombée sur ce forum, regorgeant de conseils. Smile

J'ai des cheveux mi-longs, juste en dessous des épaules, que j'ai coupé il y a trois-quatre jours (Avant il m'arrivait au milieu du dos, trop d'entretien.), assez épais, très bouclés et crépus. LES PIRES CHEVEUX QU'ILS PUISSENT AVOIR :'(
J'aimerais apprendre à les aimer, mais je n'assume pas l'entretien, et je les attache tout les jours, sans exception, car je déteste qu'ils gonflent :/

J'ai testé le plopping, les petits choux sur la tête pendant qu'il sèche, et tout ce qui va avec, mais mes cheveux sont rebelles xD

Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 0:54

Salut Bouboucle !

Ne t'en fais pas, beaucoup d'entre nous sont passées par une phase "je ne lache pas mes cheveux, ça gonfle, c'est moche' ! Lol. J'espère qu'avec 2-3 astuces du forum, et un peu d'assurance, d'ici quelque temps, tu auras changé d'avis (et que nous montreras le résultat en photo !)

Voici le récap des sujets à ne pas manquer : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 12:29

bienvenue !!

oui on a toutes connu ça malheureusement.
moi aussi je veux voir des photos !!!!

a bientot bouboucle afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucle




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 15:09

Merci à doudouu Smile
Je mettrais une photo quand je serais sur mon ordi (Je suis temporairement sur l'ordi familial :p )
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 17:36

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 20:16

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucle




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! EmptySam 19 Mar - 20:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !   Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille en guerre contre ses cheveux débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane25 débarque!
» Le début d'une histoire d'amour après une guerre
» une fille demandant de l'aide!!
» Une fille qui veut boucler!
» mes cheveux et moi... (new)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: