Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitikat94

Kitikat94


Messages : 100
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : 94

Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide   Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide EmptyMar 13 Mar - 2:33

Bonjour tout le monde ^^


J'ai 17 ans, j'habite dans le 94!
Je suis un peu perdu sur mon type de cheveux exacte, même si j'ai pu voir les types 1b, 2 etc..
J'ai découvert votre forum, en cherchant désespérément ce qui pourrait " sauver" mes cheveux oui! Pour tout vous dire depuis la primaire je complexe sur mes cheveux, à cause des " surnoms " auxquelles on m'avait associés " Grosse touffe" " Caniche" et j'en passe.. jusqu'au collège j'avais les cheveux bouclés, je ne savais pas comment gérer ces boucles, je me sentais pas à l'aise avec, a partir de la troisième j'ai voulu un fer à lisser et c'est partir de là que mes boucles se perdaient progressivement T.T ! J'ai honte parce que mes cheveux souffraient devant moi, et j'était obsédé par les " cheveux raides". Du coup ce n'est qu'au derniers moment que j'ai remarqué que mes cheveux avaient changé...
Mais cela fait 5 mois que j'ai rangé le fer a lisser dans le placard, en essayant quelques soin par ci par là sauf que ce n'est pas suffisant et donc j'ai chercher sur internet si je pouvais pas trouver des gens dans le même cas que moi ...
J'ai visité ce forum et j'ai ressentis de l'espoir! J'ai lu pleins de choses intéressantes donc j'essaye de rester optimiste pour l'avenir!

Mes cheveux : ondulé/bouclé a la racine puis après lissé/raide ( en gros abîmés )
Derrière la nuque toujours ondulé/bouclé vu que j'avais la flemme de passer le fer a lisser
^^ donc on peut dire que c'est la seule partie qui a moins souffert !

Enfin c'est bizarre >< ( voir avatar pour voir a peu prés, j'ai aussi insérer des photos de moi avant le fer a lisser pour que vous puissiez vous faire une idée de la nature de mes cheveux ^^ )
PS : photo qui date de 2010 et puis 2012 ._.

Donc mon objectif retrouver mes vrais cheveux ! Je sais que j'aurais besoin de beaucoup de patience, j’espère pouvoir conserver cette motivation, parce que c'est pas facile, parfois il m'arrive d’être déprimé a cause de mes cheveux ><
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide   Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide EmptyMar 13 Mar - 21:32

Bienvenue à toi ! Et oui, c'est de patience dont il va falloir t'armer maintenant !
Voici le récap des sujets importants pour découvrir le forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kitikat94

Kitikat94


Messages : 100
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : 94

Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide   Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide EmptyMar 13 Mar - 21:48

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide   Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)
» coucou encore une nouvelle qui a besoin de conseils
» Je suis nouvelle - Besoin de témoignages est-ce que j'enlève les silicones ou pas?
» GO CURLY !!!
» Curly power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: