Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristy-971

Kristy-971


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Drancy

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyVen 20 Mai - 18:22

coucou les bouclettes et les frisettes! Wink

Je me présente: Kristy 19ans d'origine antillaise. J'ai les cheveux crépus et frisés lorsqu'ils sont mouillés.. Et j'aimerai bien gardé ces bouclettes avec moins de volume. J'ai déjà utilisé Kinky Curly Smile magnifique! mais toujours beaucoup de volume.. Je vais bientot tester lle lait de coco pour voir.. Enfin bref

Pdt un an , jai beaucoup négligé mes cheveux à cause de mes études, je les démelait pas, je les attachais avec un chouchou pour dormir! Donc là c'est la cata fourches et chute!! Vous avez des conseilles pour les chutes?

J'utilise du monoi depuis 3 jours mes cheveux adorent!! Je me lave mes cheveux avec garnier et du miel + huile d'olive + Huile de carapate en avant shampoing

Voilouu bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyVen 20 Mai - 19:14

Bienvenue Kristy ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Voici le >>récapitulatif<< des sujets importants pour bien démarrer. N'hésite pas à fouiller partout dans le forum (fonction "search"), y'a de tout.
Tes cheveux sont-ils entièrement naturels ? En attendant d'en découvrir plus, ma 1è idée pour ta chute, ce serait de masser les zones concernées avec de l'huile de ricin.

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Irlande, Dublin

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyVen 20 Mai - 19:15

Salut !

C'est très bien que tu t'en préoccupes ! Et je te comprend, étant moi même étudiante, c'est pas facile de s'en occuper ... moi ce que je faisais c'était bain d'huiles pendant les révisions le week end ^^
Sinon pour le volume, j'ai pas tellement d'astuces parce que mes cheveux n'ont pas un volume monstre, donc je n'ai jamais essayé de le diminuer ! En revanche, j'ai entendu dire que l'huile d'argan détendait les boucles (je crois que c'était orientale boucles qui le disait mais)
Pour les chutes ben faut beaucoup les nourrir =/ Sinon il y a des compléments alimentaires genre levure de bière ou forcapil ! Et je suis d'accord avec Doudou pour le ricin !
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy-971

Kristy-971


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Drancy

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyVen 20 Mai - 19:33

Merci d'avoir répondu aussi vite!

J'ai déjà fais une cure avec les gélules de bières! et rien ne s'est arrangé.. Je pense que c'est du à mes fourches et le stress des études, mais je suis enfin en vacances!


Oui mes cheveux sont entièrement naturels! jamais de défrisage! et je les lisse très rarement ça fait plus d'1 an que je l'ai pas fait!

Avant j'avais les cheveux tout le temps bouclés ( et non pas frisés) ma mère mettait que de l'huile carapate (= huile de ricin à ce que j'ai compris) mais maintenant mes cheveux sont secs dès que j'en met :/
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyVen 20 Mai - 19:47

POur les fourches, à mon avis, y'aura pas beaucoup de solutions, il faudra les couper un peu. En plus, les cheveux, c'est comme tout le reste du corps, avec le stress, ça fait pas on ménage ! Lol.

L'huile carapate et l'huile de ricin sont extraites de la même plante, mais le procédé n'est pas le même. Je n'ai jamais essayé celle de carapate, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal. Quoi que des fois, les cheveux font les difficiles et aiment moins certains produits par moments.

Effectivement, Oryentalboucle, une des bouclettes du forum avait dit que l'huile d'argan aidait à détendre un peu les boucles. Je viens de trouver ça : peut-être que ça pourra t'aider: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t107p45-trop-de-volume?highlight=volume


Revenir en haut Aller en bas
Kristy-971

Kristy-971


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Drancy

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyDim 22 Mai - 10:24

Merci!
L'huile de carapate, c'est super pour les cheveux! Je les avais long et magnifique avant... mais ça les salit vite & je ne suporte pas l'odeur.
J'ai retesté sur mes pointes, elles commencent déjà à aller mieux! Pour l'instant elles supportent!
L'huile d'argan tu l'achètes ou? Parce que ma mère ne fait plus confiance au site internet, car j'ai perdu bcp de cheveux à cause de mauvais produit.. Même si sur Aroma zone ça à l'air de bons produis

J'utilise juste Kinky Curly..
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Strasbourg

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyDim 22 Mai - 12:32

Bienvenue ! Ahlala... ces gens qui ont trop de volume et qui essayent d'en avoir moins... le monde est injuste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
Kristy-971

Kristy-971


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Drancy

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyDim 22 Mai - 13:30

Pourquoi tu cherches à en avoir plus?moi j'en ai vraiment trop!!

Jamais satisfaite de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyDim 22 Mai - 15:50

Je n'utilise pas l'huile d'argan, mais il doit y en avoir chez Aroma Zone. Je vois que tu es de Drancy, direction le RER B et c'est parti pour Aroma Zone ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris/Strasbourg

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyDim 22 Mai - 20:45

Mais parce que c'est beau des cheveux volumineux pleins de bouclettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
Kristy-971

Kristy-971


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Drancy

Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) EmptyJeu 26 Mai - 22:46

Oui comme la fille sur le forum, mais j'ai une touffe t'imagine même pas!!!
Merci en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)   Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle aux cheveux frisés et épais
» une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp
» Une nouvelle qui a des soucis avec ses cheveux crépus et fins! Aidez moi
» Une Nouvelle Curly ! :D Besoin de soutien & d'aide
» coucou encore une nouvelle qui a besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: