Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour les bouclettes!

Aller en bas 
+2
ptitefro
ninismile
6 participants
AuteurMessage
ninismile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyLun 19 Mar - 12:43

bonjour à toutes,

quel bonheur de trouver ce forum!!!!!!!!!!!!

j'ai 27 ans, je suis métis franco-sénégalaise, mes cheveux sont donc fins mais très nombreux, avec des boucles allant de "petit tire bouchon à ondulations plus légères", frisottis en prime bien sur...

je ne suis pas encore familiarisée avec toutes les abréviations et autres codes de la communauté des bouclées mais je crois que je suis autour de "3b/3c"...

j'ai coupé une bonne longueur en novembre car depuis presque un an je suis au naturel (adepte d'azone et autres...), je voulais repartir sur une base saine, j'ai donc un genre de carré plongeant, faut que j'essaie de mettre une photo dans la rubrique appropriée si j'en trouve une potable...

ma routine:

HV quasi avant chaque shampoing (amande douce, pépin raisin, ricin)
1 fois par mois masque jaune d'oeuf huile olive miel
lavage au rhassoul une fois sur 3, le reste du temps shampoing lavera à la rose
AS et soin lavera rose
rinçage eau citronnée
coiffant: gel logona au bambou ou crème hydratante naturalmente, j'ai aussi fait aloé vera+hv mais impression que l'aloé me séchait et lissait les cheveux, bizarre, je vais retenter...

j'ai commandé macérât huileux aloé et shitakaï, je vous dirait...

grâce a ça je suis passée de cheveux indomptables très secs et cassants, ternes, à une jolie matière plus souple et douce mais quand je vois vos cheveux je me rend compte qu'il y a encore du boulot, un grand bravo à toutes!!!!!!!!!!!
j'ai beaucoup de lecture du coup, super intéréssée par low poo par exemple!

présentation un peu longue, désolée Laughing
a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitefro

ptitefro


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2012

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyLun 19 Mar - 19:46

Bienvenue!
hâte de pouvoir voir tes cheveux et te lire!
a bientôt! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Petitesfrisettes

Petitesfrisettes


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyLun 19 Mar - 23:32

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninismile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyMar 20 Mar - 0:34

Merci!!
Je mettrai des photos dans avant/après d'ici quelques temps Wink
J'espère que ça va marcher, je crois que j'ai déjà de bons réflexes mais il me manque des astuces pour que ça soit encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyJeu 22 Mar - 19:47

Bienvenue Ninismile! Quel plaisir de lire ce genre de présentation! Ta routine est super, tu vas y arriver!

Tu as déjà bien parcouru le forum à priori mais je te laisse le récap quand même ;-) https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum .
Revenir en haut Aller en bas
ninismile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyVen 30 Mar - 14:18

Merci pour le lien bahya, tes cheveux sont sublimes!
Je vais regarder si un sujet existe deja sur le macérât huileux d'aloe Vera, je suis conquise, c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Alisooon




Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : 94

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyVen 30 Mar - 21:15

bienvenue santa !
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyDim 1 Avr - 13:24

Bienvenuuue Ninismile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninismile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptyVen 6 Avr - 14:14

merci pour l'acceuil les filles Very Happy

j'avais un peu de temps cet après midi donc je comptais livrer mon expérience (géniale) du macérât huileux d'aloé vera mais je ne parvient pas à créer de sujet, je me suis aussi appercue que je ne peux pas répondre aux sujets existants...
si vous avez une idée de la raison je veux bien, ça me dit "seuls les utilisateurs ayant une autorisation spéciale sont autorisés...".

bonne aprem à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! EmptySam 7 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les bouclettes!   bonjour les bouclettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les bouclettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les bouclettes!
» Bonjour les bouclettes
» Bonjour les Bouclettes :)
» Bonjour les bouclettes en voila une de plus !
» Bonjour, Bonsoir les bouclettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: