Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour les bouclettes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Bonjour les bouclettes! Empty
MessageSujet: Bonjour les bouclettes!   Bonjour les bouclettes! EmptyJeu 12 Juin - 10:21

Bonjour à toutes, je m'appelle Julie, j'ai 35 ans et je suis sobre depuis 2 semaines. Lol on se croirait dans un groupe de parole! Plus sérieusement donc, j'ai les cheveux bien frisés, blonds et très très très abimés par 15 ans de lissage/ aucun soins/ haine envers mes cheveux. Il y a un an j'ai appris que je souffrais d'alopécie androgénique c'est à dire que je perds mes cheveux comme une vieille et il n'y a pas de traitement.
Après avoir eu du mal à digérer la nouvelle, finalement cela m'a fait réfléchir et apprendre à aimer mes cheveux et surtout à ne plus les martyriser.
J'en suis là aujourd'hui. Pas de lissage depuis deux semaines. Et quelques soins. Et je me surprends à les aimer un peu...
Je suis ravie d'avoir atterri ici car c'est une vraie mine d'or! Je vais de ce pas parcourir tout ça!
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bouclettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les bouclettes
» Bonjour les Bouclettes :)
» bonjour les bouclettes!
» Bonjour les bouclettes en voila une de plus !
» Bonjour, Bonsoir les bouclettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: