Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shannah_7




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : LANGRES

une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés Empty
MessageSujet: une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés   une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés EmptyMer 5 Sep - 22:43

[b]
Bonjour à toutes,
Je parcours le forum depuis quelques jours et je suis plus que motivée par tous ce que j'ai pu apprendre!! Une présentation s'impose donc.
J'ai 28 ans, métisse originaire de la Guadeloupe mais résidant à LANGRES (52). J'ai décidé de dire stop au défrisage que je pratiquais depuis maintenant 5 ans pour faire comme dans les pubs Loréal (oui je sais c'est nul). Contrairement à beaucoup, mes cheveux ne sont pas abîmés parce que j'en prends vraiment soin (masque, soin à la kératine, sérums). J'ai juste eu le déclic au décès de ma petite soeur qui était elle naturelle et que j'enviais beaucoup. Cela fait donc 4 mois et demi que je suis en transition (habituellement je fais le défrisage salon enfin plutôt lissage X tenso tous les 3mois et demi). J'entrevois bien mes racines, ça commence à frisouiller pas mal (7 cms) . J'espère être totalement naturelle d'ici le printemps.
Avant j'avais des cheveux frisés avec quelques belles boucles mais je ne connaissais pas encore toutes les méthodes et tous les soins donc vous parlez sur ce forum. Je me limitais à un shampoing bas de gamme et séchage à l'air libre. J'imagine donc ce que ça pourrait donner bientôt avec tous vos conseils

Merci à ce forum d'exister
Au plaisir de bientôt poster mes premières photos
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés Empty
MessageSujet: Re: une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés   une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés EmptySam 8 Sep - 17:43

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés Empty
MessageSujet: Re: une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés   une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés EmptyDim 16 Sep - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés Empty
MessageSujet: Re: une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés   une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'arrache les cheveux !!... enfin les boucles....
» je ne retrouve plus les boucles !!!!
» une nouvelle aux cheveux frisés et épais
» Presentation de Sandyeve85 cheveux frises de type 3c
» Et si j'aimais enfin mes boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: