Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une nouvelle aux cheveux frisés et épais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mevadora

mevadora


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Paris

une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyMar 24 Jan - 12:53

Bonjour les filles, je me suis inscrite sur ce forum parce j'adore m'occuper de mes cheveux frisés.

J'ai 24 ans, je suis métisse, maman a les cheveux lisses et papa les a crépus. Moi je les ai frisés. Wink
Je vis à Chantilly et je travaille sur Paris.

J'ai découvert ce forum après mes mille et une questions sur les cheveux frisés.
Au début je pensais être la seule à s'acharner sur mes cheveux mais j'ai découvert grâce à vous qu'en fait, les cheveux frisés demandent énormément de soins pour qu'ils soient et restent beaux et que je ne faisais pas une fixation sur mes cheveux. Ouf! ça me rassure!! bounce

Alors, il faut savoir qu'avant j'avais les cheveux longs et frisés. Et maintenant je les ai courts. (je me suis fait une coupe courte il y a quelques jours) Tout ça à cause d'un lissage brésilien raté que je me suis faite! J'ai tout coupé et départ à zéro.

J'ai lu quelques messages de ce forum et je trouve ça plutôt génial de s'entraider pour s'occuper de nos cheveux; ça forme un genre de communauté avec les mêmes préoccupations.

En ce moment (depuis que je les ai coupés pour les avoir frisés à nouveau), j'utilise du beurre de karité et je mets une crème coiffante sans rinçage pour dessiner les boucles. (ça ne fonctionne pas très bien Sad .. je devrais peut-être essayer la mousse)

Voilà, je pense qu'il est grand temps de rejoindre la famille des boucles pour ne pas se sentir seule face à 150 000 cheveux sur la tête. Very Happy

A plus! Wink


Dernière édition par mevadora le Mar 24 Jan - 13:10, édité 1 fois (Raison : retrouver mes cheveux frisés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyMar 24 Jan - 21:09

bienvenue! je suis nouvelle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mevadora

mevadora


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Paris

une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyMer 25 Jan - 0:50

Merci et bienvenue à toi aussi dans ce cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyMer 25 Jan - 1:13

Bienvenue à toutes les deux les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
mevadora

mevadora


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Paris

une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyMer 25 Jan - 1:45

Merci Nilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyVen 3 Fév - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais EmptyDim 5 Fév - 0:05

Bienvenue cheers

heureuse de voir que tu adore t'occuper de tes cheveux

Surtout n'hésites pas à participer dans les divers sujets du forum pour apporter ton expérience ou poser des questions, cela permet d'évoluer et de pas perdre l'envie de continuer les soins

à tres bientot !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aux cheveux frisés et épais   une nouvelle aux cheveux frisés et épais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aux cheveux frisés et épais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle tete au cheveux frisés, mais secs !!!! heeeeeeelp
» Cheveux épais et bouclés ><
» Presentation de Sandyeve85 cheveux frises de type 3c
» Une nouvelle frisés & crépus qui a besoin de vous!! :)
» une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: