Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yzis

Yzis


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2013

Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!! Empty
MessageSujet: Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!!   Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!! EmptyLun 1 Juil - 16:08

Bonjour,

Voilà, j'avais posé la question dans ma présentation, personne ne m'a encore répondu et je n'avais pas encore essayé de répondre ou de poster autre chose sur le forum. Mais je viens de m'apercevoir que je suis comme interdite d'intervenir de quelque manière que ce soit sur ce forum, à part ici!!! Pouvez vous me dire pourquoi? Je ne vais pas rester, si tout l'accès à l'échange m'est interdit... Crying or Very sad 

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre... Sinon, je considérerais le forum comme mort et je saurais que je peux partir...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!!   Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!! EmptyMer 3 Juil - 13:49

Bonjour ,

Personne n'est interdit sur ce forum !

Il suffit simplement de lire dans la partie règlement du forum: " A lire ABSOLUMENT avant de poster" , je te la file ICI


Pour ne pas te sentir perdue voici la liste récap des sujets importants du forum :
ICI

a bientot !

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible ni de poster AUCUNS nouveaux sujets, ni même de répondre!!! HELP ADMIN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sur le forum
» on recrute nouveaux modo !
» Reglement à lire avant de poster
» Un topic glossaire pour les nouveaux venus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: